Panachay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] Le Druide

Aller en bas

[TUTO] Le Druide Empty [TUTO] Le Druide

Message  Gnobot Sam 6 Nov - 13:25



Combat Farouche : Les formes oncernés par cette spé sont les formes d'ours et de félin
Cette spé vous permet a la fois de DPS et de Tanker
L'ours, pour le Tank
Le félin, pour le DPS

En PVP, vous pouvez switcher entre les deux formes pour être devastateur

Exemple :

Je suis en forme de felin (fufu)
Je fais traquenard sur l'ennemi donc assomé, je l'enchaine, j'ai le temps de claquer 5 points de combo et de lui bouffer une bonne partie de sa vie, ensuite je me fou en ours, je fais sonner, a peine reveiller, il est reassomer 11 je l'enchaine encord, normalement les ennemis les plus fragiles niveau armure crevent 11
Si un voleur a la con vous assome, forme d'ours des que vous le pouvez, si vous êtes bien stuff vous resisterez a ces attaques, m'enfin quand il va voir que vous le gerez il va claquer disparition et spé fuite 11





équilibre : la spé DPS cast, vous adopterez une forme de sélénien (une chouette pour les incultes, genre un furgbold mais on remplace ours par chouette bref ...)
La spé connu pour être cheat 11 v'la la mana de porc, l'auto heal en PVP 11 presque intuable la peluche 11
Cette spé réunis tout les sorts vraiment casse couille du druide, sarment, essain d'insecte, votre quantité de mana importante vous permettra de claquer quelques heals si besoin bref ....



Restauration : la spé Heal par excellence, dites cheated elle aussi 11
Fleur de vie 234 touchez vous le Z 11
Bon healer, peu meme rez en plein combat et sa sa roxx, très demander par les autres joueurs pour un raid que sa soit PVE ou PVP
Forme d'arbre de vie débloquable grâce aux points de talents
Gnobot
Gnobot

Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Hurlevent :noel:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum